InterTransfert - Déménagement & Logistique InterTransfert, c’est LA solution à votre déménagement en France ou à l'etranger
 Accueil   Contact 
InterTransfert vous fournit un devis gratuit sous 48 heures pour les particuliers InterTransfert vous fournit un devis gratuit sous 48 heures pour les entreprises
Présentation 
 Références
 L'entreprise
 Notre équipe
 Moyens et matériels
Mobilier & recyclage 
 Montage de mobilier
 Récupération-recyclage mobilier
 Regroupement de commandes
Transfert et logistique 
 Prestations
 Déroulement
 Conditions générales de vente
 Assurances
Déménagement particuliers 
 Prestations
 Déroulement
 Conditions générales de vente
 Assurances
Inter-Standing

MONTAGE DE MOBILIER
 

CLIQUEZ ICI POUR RECEVOIR VOTRE DEVIS

Spécialisé dans le montage de mobilier professionnel et spécifique,
INTER-TRANSFERT propose un service clés en main dans l'agencement de vos espaces de travail.

Voici les étapes de notre prestation :

- ETAPE 1 : Nous réceptionnons, contrôlons et vérifions l'état de la marchandise livrées par les usines. Nous regroupons l'ensemble de la commande si celle-ci provient de plusieurs fournisseurs différents.

- ETAPE 2 : 
Nous vous informons dès que la commande est complète et planifions avec vous un rendez-vous. Nous nous renseignons auprès de vous sur les accès et les spécificités à prendre en compte pour la livraison et l'installation.

- ETAPE 3 : Nous vous proposons nos services complémentaires ; recyclage de mobilier, transfert, logistique et déménagement. L'avantage principal pour vous est de regrouper toute la logistique dont vous avez besoin dans le but de n'avoir qu'une seule intervention et qu'un seul prestataire afin de favoriser la bonne coordination de ces prestations.

- ETAPE 4 : Nous mettons en place la logistique nécessaire à la livraison et à l'installation de votre mobilier. Nous nous occupons des autorisations à obtenir

auprès des autorités compétentes et protégeons si besoin  les accès utilisés.

- ETAPE 5 : Nos équipes se renseignent auprès de vous pour connaître l'endroit où vous désirez l'installation de votre mobilier. Nous sommes équipés des meilleurs outils adaptés pour le montage. Nous nous occupons des réglages et du nettoyage de votre mobilier ainsi que la remise au propre avant notre départ.
Nos équipes vous conseillent sur l'entretien et l'utilité de tous les composants des éléments agencés.

-  ETAPE 6 : Nous récupérons et recyclons les emballages utilisés, aucun résidu ne reste chez vous. Notre démarche écologique et nos installations nous permettent un recyclage complet.  
 
- ETAPE 7 : Grace à une enquête qualité qui vous sera remise à la fin de la prestation, nous pourrons mesurer votre satisfaction et valider le bon déroulement de toutes les étapes. Dans le but de fidéliser notre clientèle, nous vous proposons le service de "mise à disposition" de nos équipes ainsi que le conseil (mise en relation de Space-Planner).

Voici les divers fournisseurs avec lesquels nous travaillons au quotidien :
- VINCO
- BUROCEAN
- JG GROUP
- ALEA
- ADDFORM
- OZOO
- MASCAGNI
- ACTIU
- BRALCO
- GENEXCO
- LAS MOBILI
- NOWYSTIL
-
CHAPPAZ
- OMANN
- GGI
- VIASIT
- SOKOA
- SIMMOB
- HARMONY
- CIVIC
- MANADE
- SECCOSE
- UMAC
- DERAAT
- REYEM
-
ROVODHAIR
- OVERTOOM
- MACE
- MOBEL LINEA
- QUADRIFOGLIO
- DBO
- OFFICE&CO
- OFFICE LIVE
- FORSIT
- PARRI DESIGN
- RUFFAC
- CLEN
- COLUMBIA




 

INTER-TRANSFERT
vous propose également les prestations de logistiques suivantes :

- Mise à disposition de moyens humains et matériels                                                                            - Transport de marchandises
- Remise à l'identique dans les locaux appropriés                                                                                  - Transfert et régie interne 
- Transfert d'archives                                                                                                                                      - Archivage
- Mise en cartons spécifiques de vos dossiers                                                                                        - Etiquetage
- Déconnexion et reconnexion de votre matériel informatique                                                            - Livraison
- Montage/Démontage de mobiliers et de mezzanines                                                                           - Manutention lourde
- Destruction des documents non voués à l'entreposage
- Evacuation et recyclage de tout type de déchets ( mobiliers, archives *, matériels informatiques,...) selon les normes en vigueur
- Garde-meubles
- Nettoyage de vos locaux

INTER-TRANSFERT vous propose également différentes prestations en matière de logistique* La destruction d’archives « mortes » évite l’encombrement de vos salles d’archives professionnelle. Cette solution permet une élimination définitive alliant au gain de place la suppression de données devenues inutiles mais conservant un caractère confidentiel ( archives nominatives, bancaires, …).

La destruction des archives s’effectue de manière contractuelle, sur ordre écrit du client, en toute confidentialité, sur des sites spécialisés équipés en conséquence  et soumis à obligation de confidentialité.

Chaque prestation de destruction effectuée donne lieu selon la nature des archives et documents concernés, à un certificat « confidentiel » ou « conventionnel » remis au client pour preuve de tâche effectuée dans les règles déontologiques en vigueur.